La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:58


    Nom : Pelage d'Ombre.
    Clan : Clan de l'Ombre.
    Rang : Lieutenant?
    Âge : 2 ans.
    Sexe : Femelle.

    Caractère : Pelage d'Ombre est une chatte dévouée à son Clan et uniquement à celui-ci. Elle y est née et donnerait sa vie pour lui. Gentille, attentionnée, câline, elle est cependant une guerrière redoutable face aux autres Clans et à la chasse. Calme, elle est très sage pour son jeune âge et est connue pour cela. Elle est toujours prête à aider les jeunes et aimerait beaucoup avoir un apprenti. Elle aime parler avec les Anciens sur les Temps d'avant et passer du temps chez les guérisseurs et à la pouponnière pour apprendre des tas de choses. Elle est intelligente et aime apprendre.

    Physique : Pelage d'Ombre est une chatte de taille moyenne, au pelage complètement noir et aux yeux ambrés. Ses dents sont pointues, ses griffes affutées, elle a une longue queue touffue et de fines oreilles Son pelage est assez platonique mais pas totalement. Elle a de petites pattes, ce qui peu s'avérer utile pour grimper ou sauter sur des rochers au milieu de l'eau, et des coussinets très souples et doux. Elle un petit museau sombre lui aussi avec de jolies petites narines très discrètes.


    Histoire : Pelage d'Ombre est née dans le Clan de l'Ombre et y a toujours vécue. Elle est fille unique, d'une mère morte du mal vert alors qu'elle n'avait que quelques lunes, et d'un père tué au combat en voulant défendre son Clan. Elle est fière de ses origines et de la loyauté de ses parents dont elle fait preuve elle-même. On la nomma Petite Ombre à cause de son pelage sombre comme la nuit. Quand elle eut l'âge de devenir apprentie, on lui donna un mentor et elle finit son apprentissage brillamment, étonnant plus d'un par sa rapidité et sa maitrise de la chasse. Elle fut donc nommée Nuage d'Ombre, puis devenant guerrière, Pelage d'Ombre. Elle est respectée au Clan et tout le monde semble bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:27

Bienvenue parmi nous pelage d'ombre

Sa fait sinistre c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

    Merci, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

Bienvenu!!!

PS:C'est super gentil de souhaiter la bienvenue a tout le monde!Merci Pelage d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

    De rien Very Happy Hâte de faire un sujet avec toi, une fois que les Admins seront revenus...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24

Moi aussi!Bah ils vont bien revenir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24

    J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:33

Weeeelcoooooome [pas valider, mais je dis quand même]
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

Ça m'éttonerai que quelqu'un te valide il y plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

    Ils vont revenir, faut juste attendre un peu. Ou alors on contacte la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

On flood un peu je trouve et c'est dommage de ne pas être valider
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

Oui c'est dommage mais je suppose que tu peut quand même RP non?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

aucune idés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:51

    En de telles circonstances, je pense que l'on peut s'autoriser soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

salut pelage d'ombre je voulais savoir comment tu fesai pour mettre un avatar car mon ordi elle ne veut pas le faire parce qu'elle dit qu'elle ne peut pas rentrer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Patte de Braise

Patte de Braise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:39

t'enregistre l'image,tu fais parcourire, tu la cherche, tu clique et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

    Je change de sujet mais pour ceux que ça intéresse, j'ai un forum sur la Guerre des Clans un peu plus actif et de plus, il me manque le/la lieutenant(e) du Vent, ainsi que des guérisseurs. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous attend Very Happy

    http://guerreentrelesclans.forumactif.fr

    P.S: Si vous vous inscrivez, soyez actifs mes chatons Razz
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:26

est-ce que ton site coûte de l'argent et quels clan est-ce qu'il manque des guérisseur.

Parce que ca m'intéresse quand même beaucoup car l'admin est parti je ne sais où mais si tu le sais j'aimerais savoir.Et si tu sais quand elle va revenir et bien j'aimerais savoir aussi!!!


S.V.P
Merci d'avance pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:31

    Mon site est comme celui-ci et ne coute rien du tout Wink Il manque le/la lieutenant(e) du Vent et tous les guérisseurs.

    J'ai envoyé plusieurs mails à la fondatrice mais elle ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:38

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleu

Lune Bleu


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2011

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:37

Rhoo j'viens juste de découvrir ce site >< Et maintenant y a plus personne -_- pas d'chance :/
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:18

on n'était beaucoup d'inscrit mais pour des raisons personnelles elle a l'a supprimé

dommage je l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre   Pelage d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Ecume
» Pelage d'Ombre
» pelage brilland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser