La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poussière de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : terrain du tonnerre
Date d'inscription : 31/12/2009

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Poussière de Lune   Poussière de Lune Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

Nom: Poussière de Lune
Clan: clan du tonnerre
Rang: je ne sais pas ce que le chef atend de moi
Age: 12 lunes
Sexe: Feminin

Caractère:
D'un naturel discret, Poussière de Lune est très rapide. Elle peut se montrer fûter et espeigle. Elle sait aussi très bien nager. Elle respecte et admire tous les membres de son clan. Poussière de Lune n'aime pas vraiment les chats des autres clans.

Physique:
Poussière de Lune et une petite chatte. Elle ressemble un peu à un léopard grâce à ses taches noires.

Histoire:
Abandonnée à la de 4 lunes par sa mère , une chatte erante, Poussière de Lune a été acceuillie par le clan du tonnerre (dont elle est éternellement reconnaissante).

Poussière de Lune Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : terrain du tonnerre
Date d'inscription : 31/12/2009

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:06

désolé si je n'ai pas respecter les lignes minimum mais je n'avais pas d'idée... enfin disons... que j'ai écrit un texte trois fois et mon ordi a beugé trois fois... enfin bref, je suis désolé. A oui encore un chose pour le rang mon chef m'a proposé la place de lieutenant et j'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : terrain du tonnerre
Date d'inscription : 31/12/2009

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:52

voilà j'ai complêté ma présentation:


Noms : Poussière de Lune

Clan : Tonnerre

Rang : Lieutenant

Age (en lunes) : 14 lunes

Couleur du pelage :Le pelage de Poussière de Lune est court, doux et soyeux de couleur chaude parsemé de taches brun noir.

Couleur des yeux : bleu azur

Poils ( long - court - mi-longs ) : cout

Caractère ( minimum 2 lignes complètes ) :
D'un naturel discret, Poussière de Lune est très rapide. Elle peut se montrer fûter et espeigle. Elle sait aussi très bien nager. Elle respecte et admire tous les membres de son clan. Poussière de Lune n'aime pas vraiment les chats des autres clans. Elle est et sera toujours fidèle à son clan même si, parfois elle a tendance à se méler des affaires qui ne lui regardent pas.

Qualités ( minimum 1 ligne complète ) :
Poussière de Lune est discrète et curieuse. Sa curieusité a tendance à lui jouer des tours. Elle est et sera toujours loyale envers son clan. Poussière de Lune peu se montrer rapide, fûter et espieigle avec les chats de son clan.

Défaut ( minimum 1 ligne complète ) :
Comme sa curieusité a tendance à lui jouer des tours, ça peu être un défaut. Poussière de Lune n'aprécie pas qu'on se moque d'elle. Elle est flemard par moment. Poussière de Lune est naïve et timide.

Histoire ( minimum 4 lignes complètes ) :
Abandonnés à la de 4 lunes par sa mère , une chatte erante, Poussière de Lune et ses frères et soeurs ont passés une lune touts seuls dans la forêt où ils à appris à chasser et à se débrouillée touts seuls pour survivre. Un jour, elle a appris l'existance de quatre clans par son frère. Sa soeur a voulu en savoir plus donc elle s'est aventurer sur les terres du clan de la rivière. Poussière de Lune ne la jamais revue... Alors son frère a décidé de rejoindre le clan du vent. Elle l'a revue mais bien des lunes plus tard. Son autre frère, lui, a rejoind le clan de l'ombre. Alors que ses frères et sa soeur ont rejoint les clans, Poussière de Lune n'a pas hésité à rejoindre le clan du tonnerre. Les guerriers l'ont accepter et elle est devenue apprentie puis guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser