La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage de feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:12

Nom:Nuage de feuille

Clan:clan du tonnerre

Rang:Apprentie

Age:7 lunes

Sexe:femelle


Caractère:De nature joyeuse,Nuage de feuille est très gentille avec les autres et très tolérante.Elle aime beaucoup aider les autres et est volontaire pour faire les corvée de son clan et elle aime et respecte beaucoup les grades au dessus d'elle.La douce apprentie est très amicale et adore mes amis!!!Mais le problème c'est que quand on l'ennuie elle peut tuer...


Physique:Nuage de feuille très svelte et grâce a ses longues pattes elle cours très vite.Elle est longue et fine et son magnifique pelage roux feu est très long mais surtout voyant!!!Elle a un don pour la chasse et adore chasser!Elle a une très jolie tache blanche sur le ventre et aussi sur le bout de sa longue et touffue queue!


Histoire:Nuage de feuille est née dans une remise abandonnée dans la ville avec ses parents et ses nombreux frères et sœurs.Leurs maitres les avez abandonnés la.A leur apprentissage leur mère et eux avons décide d'aller dans l'énorme foret derrière la remise.Ils ont appris à chasser et ses parents et elle se sont installé dans la foret.Mais un jour des bipèdes sont arrivés et ses frères et sœurs on décidé d'aller habiter chez eux et ses parents les ont suivis.Mais elle ne voulant pas m'abaisser a ca,elle a erré plusieurs lunes dans la foret et un jour enfin elle a trouvé le clan du tonnerre et malgré son passé ils l'ont accueillie et elle leur en serait a tout jamais reconnaissant!!!


Dernière édition par nuage de feuille le Dim 28 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:30

Je t'ai accepté, faut juste voir ce que tu veux comme rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

C'est fait mais serait tu me dire a qui dois je demander d'être mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:37

    Bienvenue Petit Chat Very Happy
    poste une annonce ça sera plus simple Wink (à moins qu'il y ait un autre moyen).
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Merci!Mais ou dois-je la poser?(excuse moi mais je débute!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:20

    Bonne question... Comme je suis pas Admin ici, bah je te propose de poster dans Annonce dans les présentations pour le moment, en attendant que les Admins qui reviennent face un forum particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

Merci beaucoup!je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:15

Bonjour petite chatte et bienvenue nuage de feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:35

Merci a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de feuille   Nuage de feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Nuage d'Aulne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser