La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rivière de saule

Aller en bas 
AuteurMessage
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

rivière de saule Empty
MessageSujet: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

nom:rivière de saule
clan: rivière
Rang:guériseuse
Age:9 lunes
sexe:féminin

caractère:gentille,n'aime pas tout le temps se battre avec ses ami(es),drôle,n'aime pas ce chiquané avec ses ami(es).Elle est un peu timide.Elle est une super nageuse et une super chasseuse.Elle est prêtre à rendre service.Elle essais le plus souvent de se servire de sa tête avant un combat ou pendant.

physique:petite chatte de couleur grise avec des rayures noir,yeux jaune qui est maigre.elle a un beau pelage qui reflaite toute sa couleur au clair de lune et un petit nez noire et de oreilles de tailles moyenne.Elle est cependant très musclé.

Histoire:elle n'a jamais connue ses parents et ses soeurs et frêres et ne sais pas de quelle clan il venait.Elle ne sais pas même pas si ses parents étaient des chats domestiques.maintenant,elle cherche sait parent même si elle aurais à travercer des rivières et des tempête mais elle se paus toujors la même question vais-je un jour les retrouver et son-t'ils morts ou pas .mais je les trouverais un jour ou un autre.Mais si je ne les retrouvent pas je répondrais à la question.


Dernière édition par rivière de saule le Sam 8 Mai - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




rivière de saule Empty
MessageSujet: Re: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:35

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivière de saule Empty
MessageSujet: Re: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:54

Pense à mettre un avatar Wink
Je t'ai trouvé des images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

rivière de saule Empty
MessageSujet: Re: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:22

Merci Pelage d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

rivière de saule Empty
MessageSujet: Re: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:49

Bon et bien je vous dit tous que moi aussi je me suis créer un forum de la guerre des clans et je vous invite tous:

adresse:http://guerre-4-clans.forumactif.org/

Nous ne somme pas beaucoup mais peut-être que grace à vous les assemblées vont commencée.

Clan de la rivière:cherche lieutenant,guérisseur,guérier,apprenti,reine,chaton et ancien.

Clan du tonnerre:cherche guérisseur, guérier,apprenti,reine,chaton et ancien.

Clan de l'ombre:cherche lieutenant,guérisseur,guérier,apprenti,reine,chaton et ancien.

Clan du vent:cherche lieutenant,guérisseur,guérier,apprenti,reine,chaton et ancien.

chat domestique:cherche tout chaton et chat âgé.

solitaire:cherche chef,lieutenant,guérier et apprenti.

chat errant:cherche chef,lieutenant,guérier et apprenti.


Alors ne manquez pas cette oquasions pour venir vous inscrire. Exclamation Exclamation Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rivière de saule Empty
MessageSujet: Re: rivière de saule   rivière de saule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivière de saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser