La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de Nuage de Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : quelque part, cherchez bien ^^
Date d'inscription : 13/06/2010

présentation de Nuage de Flamme Empty
MessageSujet: présentation de Nuage de Flamme   présentation de Nuage de Flamme Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:40

Nom : Nuage de Flamme
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprentie
Age : 6 lunes
Sexe : femelle

Caractère : Nuage de Flamme apprécie ou déteste ceux qu' elle connais, ayant un grand humour elle peut aussi être la diablesse incarnée, quand elle n' ai pas d' accord sur un sujet elle le contredis même envers son mentor, son chef et les autres guerriers ou novices malgré tout elle aime les histoires des anciens mais la sienne est différentes, elle a des qualitées mais aussi des défauts comme être à moitiée chate domestique et sauvage mais elle adore se battre et elle a toujours le dernier mot.

Phisique : Nuage de Flamme a un pelage roux flamme d' ou vient son nom, elle a des rayures roux foncées, avec une taches blanches sur la patte avant - droite, son pelage est assez doux, assez long, avec des yeux vert profond quand elle est déterminée ou haineuse on peut voir dans ses yeux le feu lui - même, à la saisons des feuilles vertes, chaude et des neiges on l' a confont souvent avec le feu ravageur, ses griffes et ses crocs sont bien éguisés, tranchants et longs.

Histoire : Nuage de Flamme est née à la pouponière du camp, sa petite soeur car elle est venue avant elle, son père et sa mère prés d' elle. a 2 lunes elle mourait d' envie de devenir apprentie sa soeur elle était passiente et sage, Petite Feuille ressemblée surtout à son père, un puissant guerrier, son contraire elle ressembler autant en phisique qu' en caractère de sa mère, un puissante guerrière. Un jour revelant le défis qu' avait lancé un petit de l' abris parceque elle était à moitié domestique, qui consistait à aller hors du camp sans guerrier elle le releva, quand elle fut trés loin elle entendie un brouit sourd elle s' en raprocha et elle put à peine voir ce qui s' y trouvait qu' elle fut projetée en arrière, c' était sa mère qui lui miaula que c' était le chemin du tonnerre et qu' elle a bien failli y laisser la vie mais elle était joyeuse elle avait réussi à relever le défi ! elle avait 4 lunes à présent et dormée tranquilement quand sa mère disparrut elle alla dehors et 2 chats étalés sur le flanc, inertes, morts c' était ses parents ! Ils défendés le camps lors d' une bataille ! Elle était déboussollée et entra dans une colère noire mais sa soeur était là pour lui tenir compagnit. à 6 lunes la nuit il y avait une assemblée de clan et le chef appela la jeune chate sur le promontoire
- Jusqu' au jour ou elle sera une guerrère, cet apprentie s' appelera Nuage de Flamme en l' honeur de son caractère farouche et de son pelage.
_ Nuage de Flamme ! dit - elle en son for intérieur.

J' aimerais bien continuer mais qui sera mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
plume d'or

plume d'or


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

présentation de Nuage de Flamme Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Flamme   présentation de Nuage de Flamme Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:19

étant donné le forum inactif:
Mon amie voulait faire de son forum un forum actif et où il y aurait beaucoup de membre.son nom était Étoile Ailé,elle me l'a donné et je suis maintenant Étoile bleue.
Elle avait quelques membres mais tous était inactif sauf moi et elle.Elle a suprimé tout les perso inactif et leur message.

Venez m'aider à réalisez son rêve au:
http://laguerredesclans.forum-canada.com

*ps*:ci vous vous inscrivez c'est pour être actif
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nuage de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Nuage de feuille
» Nuage d'Aulne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser