La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boutons... Plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hog'
Invité




Boutons... Plagiat Empty
MessageSujet: Boutons... Plagiat   Boutons... Plagiat Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:38

Hum, j'aime pas venir faire ma chieuse sur les forums, surtout que celui-ci m'a tout l'air désert, m'enfin, voilà.
Juste pour prévenir que les boutons utilisés pour "news", "no" et "lock" appartenaient à un des anciens designs de mon forum, le fait donc qu'ils se retrouvent ici est un acte de plagiat, je demanderai donc, s'il reste encore l'ombre d'un admin sur ce forum, à ce qu'ils soient retirés. Ne voyez pas d'agressivité dans mes propos, je ne fais que prévenir... D'ailleurs il me semble avoir déjà vu la bannière sur un autre forum, a-t-elle elle aussi été plagiée? Si oui mieux vaut pour vous que vous la retiriez.

Bref, merci d'avance de votre compréhension, sachez juste que le plagiat est un acte fortement répréhensible et punissable par le serveur hébergeant votre forum. ;}
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons... Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser