La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tornade bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade Bleue

Tornade Bleue


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2010

Tornade bleue Empty
MessageSujet: Tornade bleue   Tornade bleue Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:20


  • Nom: Tornade bleue
  • Clan: aucun pour l'instant ^^
  • Rang: Peut-être guérisseur
  • Age: 14 lunes (oulala je me fais vieux)
  • Sexe: mâle



  • Je vais être franc sur ce point car mon caractère est simple et direct: je suis un chat qui aime aider, j'aime l'ordre (ce qui peut rapidement se transfomer un un grand défaut Suspect ), mais je ne supporte pas que quelqu'un dépasse les règles. J'adore l'aventure, bien que je sois un peu timide à l'épreuve! Bref, je ne touche pas ce que j'aime pas, et je me rue ce que je préfère! Je ne suis pas possessif, mon caractère est constant et ne réserve pas de surprise Very Happy



  • Je suis un chat de race Birmane, donc (malheureusement) je passe pas mal de temps à faire ma toilette. J'ai des aptitudes à courir assez bonnes, et je suis capable de porter pas mal de choses à la fois. J'ai été un chat des villes, donc je n'ai pa été etraîné dès ma naissance au combat; je sais me défendre, attaquer, mais pas au point d'un guerrier qui a des lunes d'apprentissage! Je n'aime pas me salir les coussinets. Je suis un peu "envellopé" dès le retour des feuilles nouvelles. Je suis plutôt imposant en taille mais je ne fais pas peur car ma tête inspire confiance!! Moàn pelage est blanc éclatant dès le premier rayon d'astre, et mes yeux sont bleus mer.



  • Je suis né chez les bipèdes sous le nom de Domino (la honte !!) et je suis resté seulement 3 lunes car ces derniers ont déménagé et j'ai dû me débrouiller: je n'avais pas de choix, je suis partit à la forêt, terrorisé, au petit matin. Chaton, sans aucune notion de chasse ni de combat, je suis par chance tombé sur une équipe de guerriers se rendants à l'assemblée. Ils m'ont accueillis, m'ont ramené au clan. J'étais gros, prèsque obèse. Ils m'ont formé, mais c'était trop tard! Je suis donc devenu un apprenti pour devenir un guérisseur. Je me fit appeler "Nuage bleu", en raison de mes yeux. Je n'ai pas trop eu de mal à m'intégrer, car j'avais à peu près le même âge que les autres apprentis. Je ne parle que rarement de mon dur passé, qui m'a fait haïr plus que quiconque les bipèdes!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Tornade bleue Empty
MessageSujet: Re: Tornade bleue   Tornade bleue Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:41

bienvenue parmi nous j'aime ton nom
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Tornade Bleue

Tornade Bleue


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2010

Tornade bleue Empty
MessageSujet: Re: Tornade bleue   Tornade bleue Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:18

Merci rivière de saule !!
Revenir en haut Aller en bas
plume d'or

plume d'or


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Tornade bleue Empty
MessageSujet: Re: Tornade bleue   Tornade bleue Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:19

étant donné le forum inactif:
Mon amie voulait faire de son forum un forum actif et où il y aurait beaucoup de membre.son nom était Étoile Ailé,elle me l'a donné et je suis maintenant Étoile bleue.
Elle avait quelques membres mais tous était inactif sauf moi et elle.Elle a suprimé tout les perso inactif et leur message.

Venez m'aider à réalisez son rêve au:
http://laguerredesclans.forum-canada.com

*ps*:ci vous vous inscrivez c'est pour être actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade bleue Empty
MessageSujet: Re: Tornade bleue   Tornade bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser