La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Flèche Enflamée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche enflamée

Flèche enflamée


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation de Flèche Enflamée Empty
MessageSujet: Présentation de Flèche Enflamée   Présentation de Flèche Enflamée Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:06

Nom:*Flèche Enflamée
Clan: Rivière
Rang: guerrière
Âge: 15 lunes
Sexe: Femelle

Caractère:Elle est adorable mais il ne faut pas trop le chercher. Affectueuse ,autoritaire ,volontaire,fidèle ,courageuse, incredule, peu maniaque,autonome,passonnée,compréhensible , douce,optimiste,intelligente,genereuse,ouverte d'esprit,travailleuse,sympathique,timide,ordonnée,gentille,sensible,(susceptible),rigolotte et très chaleureuse. Elle aime bien recevoir des ordres mais si on la félicite pour son travail.Elle sait se débrouillée toute seule mais des fois un petit coup de patte est toujours le bienvenue!




Physique:pelage roux aux yeux bleu et au nez rose pâle.elle possède une fleur sur le bout de son oreille .Elle possède de courts poils soyeux .Ses yeus sont en amende.Elle a de longues griffes. Elle possède une cicatrice sur le coin de l'oeil , elle l'a eu en se battant un jour contre un chat sauvage.Elle à un poids normal et estde taille moyenne pour son âge.Elle est très rapide pour son âge ,les poissons ne lui échapent pas!! voila pourquoi on la prénomme Flèche Enflamée :"Flèche" pour la vitesse et "Enflamée" pour qualifier la couleur de son pelage.



Histoire: (5 lignes complètes minimum)
chatte trouvée dans la foret par un bipede qui a reussi à s'enfuir des portes du monstre sur le chemin du tonnerre.C'est la fille d'un chef qui à rejoind il n'y a pas si longtemps le clan des Etoiles.Sa mère est décédée en la mettant au monde.Il ne lui reste plus que sa soeur (Pelage d'Ecume) pour survivre.Elle fait passer son clan avant tout et cherche l'amesseur.Après une grosse dispute avec Pelage d'Ecume, Flèche Enflamée se retrouva toute seule dans la forêt car sa soeur lui avait dit ,avant de partir,qu'elle s'en allait rejoindre les bipèdes .Flèche Enflamée était alors désemparée , toute seule dans la forêt ,elle ne savait que faire. une nuit , sa mère lui apparut en rêve et lui conseilla vivement de faire partit d'un clan . cette dernière fut toute exciée . Sa mère lui expliqua le code des guerriers et les différents clans . Sa fille voulut alors aller dans le clan de la Rivière car celon sa mère ,c'est le clan qui lui correspondait le mieux ;

Revenir en haut Aller en bas
rivière de saule

rivière de saule


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de Flèche Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche Enflamée   Présentation de Flèche Enflamée Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

bienvenue cool le nom j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
plume d'or

plume d'or


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de Flèche Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche Enflamée   Présentation de Flèche Enflamée Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:19

étant donné le forum inactif:
Mon amie voulait faire de son forum un forum actif et où il y aurait beaucoup de membre.son nom était Étoile Ailé,elle me l'a donné et je suis maintenant Étoile bleue.
Elle avait quelques membres mais tous était inactif sauf moi et elle.Elle a suprimé tout les perso inactif et leur message.

Venez m'aider à réalisez son rêve au:
http://laguerredesclans.forum-canada.com

*ps*:ci vous vous inscrivez c'est pour être actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flèche Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche Enflamée   Présentation de Flèche Enflamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flèche Enflamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser