La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Plume d'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'
Invité




Présentation de Plume d'Ange Empty
MessageSujet: Présentation de Plume d'Ange   Présentation de Plume d'Ange Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:44

Je suis désolé de remettre une présentation mais j'ai vu ce que je devais mettre alors je vais en refaire une autre en suivant les indication
(je n'arrive toujours pas à écrire après l'apostrophe)

Nom:Plume d'Ange
Clan:En attente pour le Clan de la Rivière
Rang:Guerrière
Âge:13 lunes
Sexe:Femelle


Caractère:Plume d'Ange est une jeune guerrière gentille avec les chats qu'elle aprécie mais à énormément de mal à faire confiance aux autres chats.Les seule personnes en qui elle fait vraiment confiance est sa soeur,Jolie Perle et son frère,Plume d'Aigle.Elle est un peu timide mais quand même sérieuse en situation dangereuse.Toujours joyeuse,elle aime bien se faire des amis malgré sa timidité.Elle est également très courageuse et fidèle à son clan.


Physique:Plume d'Ange est une jolie chatte mince,agile au pelage marron rayé noir moucheté blanc.Elle a le bout de trois de ses pattes blanches,l'autre l'est entièrement.Elle a le cou et le début du ventre blanc,des griffes pointues,des crocs acérés,des coussinets marron foncés,un museau humide et marron et de jolie yeux verts.Elle est une très bonne combatante.Elle a souvent le pelage taché car elle adore vagabonder au bord de la rivière.


Histoire:Quand Plume d'Ange était un chaton,elle s'appelait Patte d'Ange.Elle était la plus petite de la portée de sa mère,Rivière de Brume.Elle restait toujours distante des autres chatons de la pouponnière et restaient de son côtés avec sa mère,sa soeur et son frère.A 6 lunes,elle est devenue une aprentie,elle s'est appelé Nuage d'Ange.Elle est devenue plus sociable avec les autres apprentis.Son mentor s'appelait Larme de Rivière et elle l'aimait beaucoup.C'est la première personne à qui elle a fait confiance.Elle lui disait toujours qu'elle était très doué pour la chasse,qu'elle était une combattante redoutable et qu'elle ferait une exellente guerrière.Un jour de chasse,elles se firent attaquer par un renard maigre et boîteu.Quand il sauta sur elle,Larme de Rivière s'élança dans sa direction et pris le coup à sa place.Le renard l'avait attrapé à la gorge et elle est morte immédiatement.Nuage d'Ange avait ensuite sauté sur le renard et avait réussi à le faire fuir.Nuage d'Ange se sentait anéanti.Elle aviait traîné le corp de son mentor jusqu'a son camp et l'avait veillé toute la nuit.Tous les jours,elle resentait du chagrin en repensant à Larme de Rivière.Son frère et sa soeur lui changeait les idées pour lui faire oublier son chagrin.C'est comme ça qu'elle a développé ses lien de confiance avec eux.Ce combat lui à donné son nom de guerrière.Elle s'est donc appelé Plume d'Ange.Aujourd'hui,chaque soir,elle dort dans la tanière des guerriers à l'ancienne place favorite de son mentor en l'imaginant chasser avec le Clan des Etoiles.


Revenir en haut Aller en bas
plume d'or

plume d'or


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de Plume d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Ange   Présentation de Plume d'Ange Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:18

étant donné le forum inactif:
Mon amie voulait faire de son forum un forum actif et où il y aurait beaucoup de membre.son nom était Étoile Ailé,elle me l'a donné et je suis maintenant Étoile bleue.
Elle avait quelques membres mais tous était inactif sauf moi et elle.Elle a suprimé tout les perso inactif et leur message.

Venez m'aider à réalisez son rêve au:
http://laguerredesclans.forum-canada.com

*ps*:ci vous vous inscrivez c'est pour être actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plume d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser