La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuag de
Invité




Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:25

Nom:*Nuage de Nuit
Clan:De l'ombre
Rang:Apprentis
Âge:??age du chat 6 lunes
Sexe:fille mais mon chat et un male

Caractère: (3 lignes complètes minimum!)Nuage de Nuit est gentil avec ceux qu'il aprècie mais n'a confiance en personne même pas en le chef de son clan detéste son mentor mais malgré tout c'est un très bon combattant. Par contre il deteste faire de la chasse. Solitaire ne veut pas être avec les autres et déteste quasiment tout le monde sauf son frère cadet: Patte noire.Très mauvais caractère comme vous le savez mais il à été maltraité dans son passé et à subit des déchirement interieur terrible. Ilest très mysterieux mais est comme même dévouer pour son clan

Physique:(3 lignes complètes minimum) Nuage de Nuit à un Pelage tout Noir avec une tache blanche au cou et des yeux bleus profond qui en dises long sur ce qu'il pense. On voit souvent sur lui des traces de craie qui viennent des rochers car il se frotte tout le temps sur quelque chose il a un pelage ultra en désordre et on ne croise quasiment que de sregards plein de reproches et de haine. Souvent il y a des épines de sapins sur lui?

Histoire: (5 lignes complètes minimum) Nuage de Nuit avait été chaton sous le nom de Patte de Nuit il avait un jour quitté la pouponière pour aller dehors mais une fois il tomba de haut sur un rocher il avait été touché à la tête il était ensanglaté du museau au pattes et tout le monde le croyait mort. IL avait survécu mas il été devenu amésique. Alors une nuit justement il quitta à nouveau la poupponière pour retrouver son passé il essaya de se coucher sur le rocher mais il ne retrouva que l'image de sa chute. Alors son instinc lemena dans une caverne très lion du camp et elle était pleine de cristaux Il s'y aventura un peu plus et trouva un étrange cristal rouge. il y posa sa patte. il revit tout son passé et compris vite qu'il ne venait pas de ce clan ni d'en aucun autre il avait été trouvé par hasard. ayant appris ça l'ancien chef de clan et ses guerriers déccidèrent donc de lui faire passer le test de survie. Cela consisiter à laisser le chaton en pleine nature pendant 1 .Le phénomène lui réussi à survivre mais il s'était senti si abbandonné qu'il commença à hair tout le monde.Apartir de ce jour son surnom était le phénomène.


J'aimerais bien savoir où on trouve touts les chats de la foret et quel mentor j'aurais et surtout comment fait on pour paler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:50

Salut Smile Et bienvenue. Malheureusement, le forum a été abandonné et est reporté ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille

nuage de feuille


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : clan du tonnerre
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Oui c'est vrai mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:10

à je vois je suis tombé plusier fois sur des forum abandonné peut-être que quelqun peut le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:11

    Moi je veux bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:46

cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Aulne
» Nuage de feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser