La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

De nouveaux apprentits et de nouveaux guerriers arrivent, et les alliances changent sans cesse... Tonnerre, Ombre, Vent ou Rivière ? Meneur, Lieutenant, Guerrier, Novices ou Chaton ? A vous de voir...Et vous ? Pour qui vous battrez vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage d'Aulne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Aulne Empty
MessageSujet: Nuage d'Aulne   Nuage d'Aulne Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:38

Nom:Nuage d'Aulne
Clan:Clan du Tonnerre (enfin pas encore mais j'epsère bientôt) Very Happy
Rang:Apprentie
Âge:6 lunes
Sexe:Femelle

Caractère: Je suis plutôt timide et je n'aime pas prendre la parole devant beaucoup de monde. Je suis très loyale et je pourrais risquer ma vie pour le Clan. Je trop curieuse et je met mon nez partout. Je suis affectueuse avec les gens qui comptent pour moi mais très distante avec les autres. Je suis ambbitieuse et j'aimerais devenir lieutenant car je sais que j'y arriverais. Mais je ne suis pas méchante et je ne ferais rien d'horrible pour y parvenir. J'aime parfois que l'on me seule et tranquille pour que je puisse réflechir. Je deteste par dessus tout ne pas avoir raison. Malgré mes défauts je suis un bon chat!

Physique: Je suis très petite même pour une apprentie. Je suis aussi fine ce qui me permet de me glisser un peu partout. Je suis faite pour la course: je suis très rapide et agile. Mais je n'ai pas de gros muscles, je ne suis pas très forte. Heureusement mon agilité me permet de ne pas me prendre des coups trop souvent. Mon poil est long et très épais ce qui me permet de résister aux rigueurs de la saison des neiges mais à la saison des feuilles vertes, je meurs de chaud! Mon pelage est roux pâle constellé de taches plus foncées. Ma queue est toute blanche comme si elle avait été trempée dans du lait. Mes pattes elles sont plus foncées et fines. Ma tête est triangulaire ainsi que mes oreilles. Mon museau est rose et humide. Mes yeux en amandes sont verts clairs presque bleu ciel. Mes cros sont très pointues et mes griffes aiguisées.

Histoire: Mon histoire commence une nuit de pleine lune pendant la saison des neiges. Ma mère venait de mettre bas. Mes frères et soeurs et moi étions très faibles. le froid entrait dans la pouponnière. le mal vert régnait sur le camps et mes frères et soeurs furent vite atteints, ils mourrurent dans la nuit. Moi aussi je fus atteinte mais notre guérisseuse me sauva. ma mère me couva, j'était désormais son seul chaton.
un jour, Je sortit enfin de la pouponnière. Tout était blanc, la beige était tombée. Je n'oublierais jamais ce spectacle magique. Ma mère resta devant la pouponnière, elle me regardait tendrement. Je partis à l'exploration du camps quand tout à coup une ombre passa au dessus de moi. Un rapace fondit sur moi et m'attrapa, je me débattis mais c'était trop tard! Je fus emportée. Ma mère et les autres chats du clan me regardèrent partirent avec des miaulements affolés. Je griffais et mordais furieusement les serres du rapace. Après mes efforts acharnés, je sentis l'oiseau laché prise. Il me lacha, je fis alors une chute vertigineuse! Je miaulais de terreur. J fermais les yeux en attendant de rejoindre le Clan des Etoiles. C'est alors que je sentis une branche. Je m'y accrochais, terrifiée. Je parvins à me hisser sur la plus haute branche d'un aulne. Je miaulais de toute mes forces en espérant que un guerrier viendrait à mon secours. Au bout de quelques temps, miracle. Ma mère était en bas de l'aulne. Elle monta me chercher. Ce ne fut pas facile et nous manquâmes de tomber plusieurs fois. Bientôt nous fûmes en bas. Ma mère me lécha et ronronna très longtemps. Le chef du Clan décida de me nommer Patte d'Aulne en raison de l'endroit où l'on m'a retrouvée. Aujourd'hui j'ai l'âge de devenir novice. J'en suis très fière! Je sais que je servirais mon clan jusqu'à la mort. Mon nom de novice sera Nuage d'Aulne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Aulne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Nuage de feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Passage obligatoir :: Venez faire vos présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser